Rechercher

Masters of the Universe: Revelation

Dernière mise à jour : juil. 6

Après 40 ans, He-Man, She-Ra, Skeletor et toute la bande sont de retour, mais cette fois, sur Netflix.


Du producteur exécutif Kevin Smith, vient une histoire épique en dessin animé qui reprend là où la série des années 80 s'est arrêtée et ramène le pouvoir de Grayskull au monde.


La première partie de Masters of the Universe: Revelation sera diffusée le 23 juillet 2021, seulement sur Netflix.



Pour se replonger il y a 40 ans, voici l'ouverture animée de l'époque, par Filmation.


La bande-annonce de Masters of the Universe: Revelation est en ligne, et Kevin Smith, producteur exécutif de la série actuelle, nous plonge dans l'histoire de He-Man, Skeletor, Eternia et de la franchise Masters of the Universe. De plus, il nous dit presque ce que pourrait être la "révélation" dans Masters of the Universe: Revelation, ainsi que l'impact de l'emblématique franchise Mattel sur lui en grandissant.



Personnellement, c'est une des rares fois où j'ai vraiment le goût de voir un remake/reboot/suite d'un classique de mon enfance.


J'ai pas grand chose à rajouter sauf peut-être qu'actuellement, il est presqu'impossible de se procurer les nouvelles figurines reliées à la nouvelle série sur Netflix, même en pré-commande. Aux collectionneurs et aux fans, comme moi, je vous dit: Bonne chances dans vos recherches!


Sûrement qu'à la fin de l'été, les stock seront remplis, après le hype du début.

Mais, sait-on jamais?!


Pour finir, saviez-vous que l'iconique He-Man a déjà failli avoir les cheveux bruns, mais que personne ne sait vraiment pourquoi exactement?



Mise-à-jour: La deuxième bande-annonce.

:)


28 vues0 commentaire